jeudi 24 novembre 2011
Girard-Perregaux annonce une édition limitée 10 000 $ Montre à quartz: Nous ne plaisante pas
Oui, vous lisez que le titre correctement. Girard-Perregaux a annoncé hier qu'ils seraient produire une série limitée de quartz alimenté par les montres en hommage à l'original Quartz GP, ils ont créé avec l'aide de Motorola dans les années 1960.
Maintenant beaucoup d'entre vous souvenez probablement Beta 21 mouvements, Qui a été créé par un conglomérat de plus d'une douzaine de boulanger d'entreprises plus importants au monde montre. Oui, c'est le mouvement qui a été utilisé dans Rolex ne montre en édition limitée jamais créé. La chose est, GP était une petite compagnie indépendante et qu'ils ne pouvaient tout simplement pas se permettre d'être une partie du développement de la bêta 21, alors qu'ils ont construit eux-mêmes.
Finalement installé dans la ligne de montres Laureato, le mouvement à quartz GP réellement définir la fréquence à laquelle tous les autres mouvements à quartz fonctionnent maintenant (32768 Hz). Afin de commémorer leur rôle historique dans la révolution du quartz (de quoi être fier? Nous ne sommes pas si sûr), ils ont annoncé la production de seulement 40 des temps modernes Laureato de fittted avec un mouvement tout nouveau GP de quartz.
La montre sera fonction d'une exposition dos de sorte que le porteur peut voir cette impressionnante prétendument nouveau coeur de quartz, et les regards de cette montre sont vraiment très agréable. Il est très Genta-esque, presque comme une variante de la Royal Oak. Maintenant, parce que GP ne s'attendait pas trop de demande pour cette montre hors du cercle collecteur hardcore, du Laureat nouvelles ne seront effectués dans les 40 exemples, tous numérotés, et coûtera € 8000, qui, par aujourd'hui «taux de change est plus de $ 11,500. Oui, $ 11.500 pour une montre à quartz. Nous terminerons l'après juste là. see more montre homme luxe and Rolex Submariner
Inscription à :
Commentaires (Atom)