replique montre

replique montre
replique montre

mercredi 17 avril 2013

Hublot King Power Oceanographic 4000 Caraïbes montres de plongée présentés

Pour avoir la possibilité de rendre hommage à l'aspect positif de la mer quelque part ensoleillé et chaud qui est des îles, Hublot créé huit types limités de leur superbe King Power Oceanographic 4000 montre de plongée. Qualifié pour résister à la pression autour de 4000 mètres sous l'eau, les nouvelles montres Hublot sont fabriqués en titane et décorées en obtenant une note attrayante de bleu turquoise qui répond à la couleur de la mer des Caraïbes. Doté d'un contour de carte gravé dans l'île sur son dos du boîtier, chaque édition est dédiée à divers pays insulaire des Caraïbes.

La célèbre marque horlogère suisse a passé 18 plusieurs jours de recherche, de développement et d'essais pour faire une montre qui est fonctionnel sur ce genre de grande profondeur. Comme plusieurs montres au sein de la ligne 4000 océanographique, la nouvelle série des Caraïbes répond à tous les standards mondiaux de l'horlogerie suisse (NIHS), ce qui les classe parmi les montres les plus beaux plongeur professionnel. Son étanchéité a des tests en cuve Roxer, être submergé et pressurisé à tout comme 5.000 mètres. Par ailleurs, la montre comporte titane grade 2, qui lui fournit la dureté, tout en étant léger, peu importe la robustesse du boîtier 48mm. Un autre matériau, très résistance contre la pression extrême peut être un verre saphir anti-reflet synthétique, tout en utilisant une épaisseur inhabituelle de 6,5 mm, qui prend soin du cadran de la montre Oceanographic 4000 Caraïbes.

Produit à partir de titane microbillé assez forte satiné, le fond du boîtier est vis-bas, c'est un autre facteur primordial pour votre résistance à l'eau incroyable. Hors cible, il peut ne pas être possible sans valve à hélium qui fournit des gaz qui est devenu membre de la montre à travers la descente en chambres de plongée, à sortir en toute sécurité grâce à la montée. Visible dans le portage sur le côté gauche, la valve inoxydable dans la montre de Hublot peut être trouvé dans la position 10 heures.

Hublot King Power Oceanographic 4000 Caraïbes montre de plongée dispose de deux couronnes vis-bas. Pour avoir la possibilité de permettre une manipulation facile, la couronne de la bride qui change la lunette intérieure pour le calcul du temps de plongée peut être trouvé à l'intérieur de la position 2 heures. Pour des raisons de sécurité, il peut être activé qu'une seule façon. Par ailleurs, il est protégé par un supplément de grand-garde de la couronne. La deuxième couronne se trouve depuis la position 4 heures et sert pour le remontage et la mise en début heure et la date de départ. Les deux couronnes sont construites avec du titane et recouvert obtenir une place en caoutchouc noir. Une lunette en titane microbillé avec finition satinée est garanti lors de l'utilisation caractéristique 6 PVD noir de la marque H-créé des vis en titane et ils viennent dans des inserts composites noires, ce qui procure à la montre une touche esthétique agréable.

Un cadran substantiel et profond noir mat est très lisible, pendant les cas les plus extrêmes, en raison de SuperLuminova revêtement, le matériau luminescent qui crée une couleur bleu turquoise, s'assurer que les index et les aiguilles étant lisible à une distance de 25 centimètres dans l'obscurité. Indices du temps de plongée dépassent l'intérieur lunette tournante, car le cadran présente échelles heures et des minutes, en plus de certains guichet de date à l'intérieur de la position 3 heures.

La montre fonctionne par un mouvement à remontage automatique en interne HUB1401. Ce mécanisme obtenir un spiral Glucydur échappement comprend 180 pièces et 23 rubis. Ses ponts sont satinés anglés et polis. Obtenir un baril obtenir un ressort accrue, il permet la réserve de marche de 42 plusieurs heures.

La toute nouvelle 4000 montre océanographique comprend un bracelet en caoutchouc noir, plongé dans cuir d'alligator et décoré d'obtenir une couture bleu turquoise. Il dispose d'une boucle en titane pour une plus grande sécurité et simple de manipulation. Vraiment la seule différence entre les huit versions de la montre de Hublot est perçue par eux-mêmes cas-backs. Chacune comprend un changement général dans la carte ainsi que le titre dans l'île en particulier. La société horlogère suisse a choisi 8 îles: Aruba, dont la montre est créé dans l'édition exclusive de 15 pièces, Barbade (10 pièces), Caïmans (10 pièces), Cozume (10 pièces), Curaçao (5 pièces), Nassau (20 pièces) , Puerto Rico (5 pièces), St Maarten (15 pièces) et St Thomas (15 pièces).see more fausse montre and Montre IWC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

replique rolex

replique rolex
replique rolex