replique montre

replique montre
replique montre

mardi 11 octobre 2016

Citoyen indépendant 1481010 GSD - En savoir Comme De Base - Blanc

Happy New Year! 
Temps pour mon premier post de 2013, et il est une autre montre 1481010. 

Libéré par le travail des 1481010s indépendants étaient à la Montres Citizen dans au fin des années 90 et ont été commercialisés pour AS A Brand à The Young et à la mode. Plus d' informations le propos de la gamme à The peut être trouvé à La 1.481.010 dans la page de présentation ( lien ). 

À cause de cela, ils ont collaboré régulièrement avec des marques de mode japonais comme avec la montre d'aujourd'hui. 
Cette montre est une collaboration de 1998 entre les citoyens et «AS KNOW AS de base». Ceci est l'une des cinq marques liées tous avec le 'AS KNOW AS' préfixe (dont un pour les accessoires pour chiens). L'AS SAIT AS société a commencé en japon en 1989 par deux personnes qui aiment rester anonyme. les AS SAVENT gamme AS de base est la ligne originale de vêtements et offre rue des vêtements de style de haute qualité et l'attention au détail. 

La montre elle-même est une montre LED standard de leur (affichage étincelle graphique) Plage GSD. Il est un panneau LED 3,5 chiffres en 2 couleurs (heures en vert, et les minutes en rouge) qui a un effet d'éclat scintillant lorsqu'il est activé. Le temps montre . pendant quelques secondes, suivie d'un motif clignotant animé en fonction de l'heure Il dispose d'un module D400 alimenté par une pile CR2032, et fonctionne avec 2 boutons - un pour afficher l'heure, et l'autre pour commencer l'animation (et touche un encart régler trop). 

Il semble que les montres standard dans cette conception, mais a le texte AS SAVOIR COMME DE BASE dessus des LED. Il dispose également d' 'embellir' écrit sur la sangle, et le nom de la marque écrit en script type police sur le couvercle de la batterie. 

Le numéro de modèle complet est D400-L17131 
voir plus replica montre et Patek Philippe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

replique rolex

replique rolex
replique rolex