Tous les chemins mènent à Rome, selon la parole qui a placé la Ville éternelle au centre du monde antique. La même chose est vraie de OCTO: nourrie par les motifs octogonaux qui ornent la basilique de Maxence, la forme de l'horlogerie est née dans les années 2000 sous la forme de modèles de Grand Complication, avant de tirer progressivement plus près du cœur même du symbole en 2012 - lorsque le heures et minutes version a été lancée, mettant en vedette la conception bien connue. Il est maintenant réinterprété dans une approche qui pousse la pureté formelle de l'octogone à ses limites mêmes.
Les anciens philosophes vantaient le principe de la «quintessence», ce qui signifie la version la plus raffinée d'un matériau ou d' un concept. Bulgari a choisi de tendre vers cet idéal pur en offrant une version supplémentaire de sa ligne de OCTO, un modèle très raffiné incarnant cette quête d'absolu.
La nouvelle OCTO ROMA incarne le cœur de la collection, tout en le dotant d'une dimension supplémentaire. Connu pour leur cas structuré avec 110 facettes, montres OCTO a introduit une nouvelle approche de la forme axée sur la base d'une conception solide et innovatrice centrée autour de la forme octogonale géométrique.
La collection est construite autour de quatre grands piliers: l'OCTO classique desmontres; les chronographes Velocissimo; les modèles Finissimo ultra-minces dont le dessin trouve une nouvelle expression dans la maîtrise de la minceur extrême avec les petites secondes; et les modèles Finissimo avec complications horlogères, telles que la Répétition Minutes spectaculaire et le Tourbillon - lesdeux qui détiennent des dossiers de minceur du monde dans leurs catégories respectives.
La nouvelle OCTO ROMA incarne le «cinquième élément» en introduisant une touche élégante, moderne et urbain qui tend vers la pureté absolue, tout enrespectant les principes fondamentaux de conception du modèle.voir plus repliques de montre et Replique Tag Heuer
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire